Petit mot de rentrée et remerciements

Publié le par MULLER Sophie

Bonjour à tous,
la reprise au VEB fut bonne!!!Avec 2 terrains montés chaque mercredi (bientôt un 3e, il va falloir limiter,lol),un niveau de jeu correct, la saison a bien commencé!!
Welcome aux nouveaux arrivants,aux pilliers (du club hein,pas de bar enfin quoique...héhéhé)et aux occasionnels!!!
Espérons que nous aurons la salle toute l'année car elle va sans doute être rénovée mais nous tâcherons de trouver des solutions!!

Je voulais aussi remercier Thierry pour son pot d'anniversaire fort sympathique!!!C'était bon, sympa et convivial!!!Bonne idée la guitare!!!
Il y aura sans doute des photos de cette soirée mais il faudra patienter un peu!!!!


Il y a 2 tournois sur le site du beach, si vous voulez vous inscrire, allez-y!!!on est tenant du titre pour Herlisheim,il faut renouveler ça!!!

Bonne fin de semaine et à mercredi!!

Bisous, Sophie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Aurais-je déclenché une vague de candidatures pour des postes à hautes responsabilités lors de la prochaine AG?
Répondre
P
ne voulant pas remettre en question les qualités de "réchauffement" du "président du vice", je me permet de m'ajouter à cette tâche, si ingrate soit elle ! <br /> je sais, la dévotion est une qualité perdue en ces temps de grand froid ...
Répondre
S
mais j'ai jamais dit que tu étais de trop Eric et je ne le dirai jamais!!!!<br /> Ta solidarité envers les filles me chauffent le coeur!!<br /> Bises!<br /> Héhéhé
Répondre
E
Si vraiment on est de trop, tu n'as qu'à le dire§<br /> <br /> Et puis cet hiver on pourra toujours jouer sur le beach; je propose de séparer filles et garçons et de faire jouer les moins nombreux à l'extérieur.<br /> Et le vice président (ou président du vice je ne sais plus) se dévoue pour réchauffer celles qui auraient souffert du froid.
Répondre