Regardez la liste des anniversaires!!

Publié le par MULLER Sophie

Sur le site du beach, vous avez une rubrique anniversaires!!!
Vu le grand monde qu'il y a actuellement au club, il serait plus judicieux de fêter cela à plusieurs, n'est-ce pas???
Le monde est déjà assez en crise financièrement pour que les volleyeurs en patissent!!!!
Donc il y a du monde qui cherche des partenaires: par exemple, Eric cherche qq1 pour le 29 octobre...
N'hésitez pas à vous regrouper, ça favorise les liens et la chaleur comme dirait un certain vice-président!!!!
Héhéhéhé!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
PROPOSITION 2:<br /> <br /> Soirée KARAOKE<br /> <br /> Discutée à l'époque (la semaine dernière) dans les "vestiaires filles" ...<br /> lol
Répondre
B
Nous aussi côté des douches "filles" on discute des sorties, faut pas croire !!
Répondre
S
Trainer du côté des vestiaires...mais c'est pas mixte Olivier!!!Même si certains ne seraient pas contre!!!!<br /> Et Barbara, je tenterai bien un petit resto en Allemagne moi!!!J'aurai bien aimé une photo des desserts!!!
Répondre
O
On voit bien que vous ne fréquentez pas la douche après le volley, car çà fait depuis le printemps qu'une sortie là-bas est à l'étude !!!<br /> <br /> Faudrait penser à trainer plus du côté du vestiaire...<br /> <br /> ;-)
Répondre
B
Non je ne connais pas, c'est un mail que j'ai reçu aujourd'hui, donc je fais profiter à tous le monde et je fais une proposition !!!<br /> <br /> A Vous de trancher Mme la Présidente!!<br /> <br /> Signé : la secrétaire-Adjointe <br /> <br /> lol
Répondre