Tout est là!!!!

Publié le par MULLER Sophie

Les poteaux de beach, les filets, les ballons, les maillots de bain(lol), tout est là!
Nous les avons récupérés ce matin pour la somme de 919 € qd même dc gare à vous si vous ne faites pas attention au matériel!!!!

Il ne nous reste plus qu'à ratisser, mettre tout en place et hop, c'est parti!!!!
On fait ça avec un repas après le boulot?????

On va juste voir si le grillage est mis en place et ce sera parfait!!!!

A bientôt!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'essaierai de passer pour 19h30 Jean histoire de voir l'état du terrain. Maintenant c'est vrai que tous ensemble si on peut se mettre d'accord pour venir un autre soir c'est sympa aussi !<br /> <br /> On voit ça en détail ce soir.<br /> <br /> ++
Répondre
M
Jenni a raison, plus on est plus on est ...<br /> <br /> Il faut prévenir plus de monde, pas de raison qu'il y ait toujours les même
Répondre
J
Je suis désolée Jean.Barbara et moi ne pouvons que venir pour 20h.Bon courage à toi.J'espere que tu trouveras du monde pour t'aider.Si tu n'es plus motivé, on peut s'occuper de préparer le terrain demain soir, tous ensemble.Apres tout pourquoi le ferais tu seul?Nous serons plusierus à y jouer.A plus tard.
Répondre
J
Je pense venir plutot ce soir pour voir ce qu'il y a à faire. Je ramene un rateau et une pelle.
Répondre
J
Je prefere demain soir (jeudi) mais si vous etes motivé pour ce soir (mercredi), avant l'entrainement, je ferai en sorte d'etre là.<br /> Prevenir le plus rapidement possible de la date choisie stp.Merci
Répondre