Où sont passés les beachers???

Publié le par MULLER Sophie

Sachez que vous pouvez maintenant profiter du terrain de beach depuis peu!!
Certains ne sont pas encore revenus de leurs vacances mais nous vous attendons avec impatience alors n'hesitez pas!!! N'est-ce pas Olivier, Laurent, Barbara, Yannick, les Philippe, Miguel, François M, Christophe,et j'en oublie!!!!!???
A très vite!
Vous pouvez venir à d'autres moments que le mercredi soir aussi, il suffit de vous inscrire sur le site du beach et de donner rendez-vous aux autres...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
C qu'on attendait un brin de beau temps.<br /> Demain soir c promis, je serai là pour éprouver le niveau de jeu, sentir la finesse du grain de sable et la douceur du soleil sur notre visage !!!
Répondre
J
AAAAAAaaaahhhh enfin le retour d'un beacher :)
Répondre
O
voilà,voilà, <br /> je suis de retour.<br /> J'espère que le temps restera au beau demain, je suis impatient de retrouver les nouveaux terrains !
Répondre
V
C LES VACANCES !!!
Répondre