Alors quoi de neuf au VEB???

Publié le par MULLER Sophie

Vous avez la parole!!!
Profitez-en, c'est pas tjs!!!
Je me réserve toutefois le droit de regard sur les commentaires dc attention!!!Lol, hihihihihi!!!


1ere info: il y a un tournoi le 25 octobre à Herrlisheim pour ceux qui veulent s'inscrire!
2e info: Pour le volleython, seriez-vous plus dispo le vendredi soir ou le samedi soir (4 et 5 décembre 2009)??
3e info: On recherche un ou une photographe lors des pots du mercredi qd je ne suis pas là...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bonjour à toutes et à tous,<br /> <br /> ci-dessous un mail d'une collègue de boulot, qui organise un tournoi de volley.<br /> <br /> <br /> <br /> ------------------<br /> Bonjour Barbara,<br /> pour le tournoi de volley-ball organisé par kenu-est (notre association calédonienne).<br /> ça sera ici à strasbourg -koenigshoffen.<br /> <br /> le samedi 24 octobre 2009 à partir de 13H00 (salle twinger, 10 rue ovide-koenigshoffen) .<br /> <br /> Il y aura une fiche à remplir pour les inscriptions...<br /> tarif d'inscription : 20€ / équipe.<br /> buvette et restauration sur place...<br /> <br /> ps : je te renverré la fiche d'inscription...si toutefois vous auvez du retard pour inscrire votre équipe par manque de joueurs, vous pourrez venir vous inscrire sur place le jour meme.<br /> <br /> J'espère vous voir nombreux !<br /> <br /> Marie-Gabrielle THEIMBOUEONE<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Coucou toi!!!<br /> Oui je vais bien, je ne bouge pas trop et je grossis bien!<br /> Cédric m'a transmis qu'il serait plutôt dispo le samedi pour le volleython!<br /> A très bientôt tout le monde!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Demain soir il faut un photographe<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ok pour Herrlisheim<br /> n'importe pour le jour du volleython, j'y serai<br /> je peux etre photographe aussi<br /> <br /> gros bisous , prends soin de toi sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> 1ere info: tournoi le 25 octobre à Herrlisheim :<br /> JE PARS PEUT-ETRE EN VACS<br /> <br /> 2e info: Pour le volleython, seriez-vous plus dispo le vendredi soir ou le samedi soir (4 et 5 décembre 2009)??<br /> LES 2, PAS DE PROB POUR MOI, J'SUIS DISPO POUR CETTE MANIFESTATION, TU PEUX COMPTER SUR MOI<br /> <br /> 3e info: On recherche un ou une photographe lors des pots du mercredi qd je ne suis pas là...<br /> SI ON LE SAIT A L'AVANCE JE PEUX RAMENER MON APPAREIL PHOTOS<br /> <br /> <br />
Répondre