Bientôt le volleython!!!

Publié le par MULLER Sophie

VOLLEYTHON 2009

Il aura lieu le 5 décembre 2009 de 14h à 24h à la salle polyvalente d'Ernolsheim!

Si vous connaissez des joueurs intéressés (équipe complète c'est mieux ou personnes pour compléter des équipes...), des gens qui viendraient nous aider, ce serait bien de le signaler ici ou à Eric (T'es ok Eric??)! La participation est de 2 € minimum par personne (mais vous pouvez donner plus bien entendu!) et tous les bénéfices de cette journée seront reversés à l'AFM (téléthon)! Nous organisons cet évenement pour la bonne cause uniquement et dans un esprit fair-play et convivial!!!

Nous aurons besoin de vous le jour-même pour la petite restauration proposée, le bar, et le repas du soir!! Il y aura aussi la préparation de la salle, la gestion et l'organisation des matchs, l'achat des boissons et de ce qu'on proposera à manger (tartes flambées ou knacs-salade??? si 2e solution il faudra que chacun fasse une salade si possible et sans doute un gâteau pour le dessert mais on doit pouvoir compter sur vous), le rangement, et éventuellement pour jouer qd tout sera prêt!!

Ceux qui  seront là peuvent se manifester ici, sur le site du beach ou à Eric!!!

Il manque sans doute des infos mais je compte sur vous pour me les rappeler ici!!!

Bisousssssssssssss, SOPHIE





PS: 5 novembre : Joyeux anniversaire Barbara!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> hello,<br /> je serais présent pour l'installation, l'accueil, le bar ... MAIS uniquement jusqu'à 18h30 - 19h. car malheureusement, ce soir là je serais bloqué avec les pompiers.<br /> voilou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je suis là aussi pour aider et jouer :)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> je suis okaaaaaayyyyyyyy<br /> et bon anniversaire Barbara<br /> dont le motoculteur est réparé<br /> avec une facture qui ne devrait pas trop augmenter les futures cotis<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Si je ne me trompe, je n'ai rien de prévu ce jour-là...<br /> Four à tarte flambées pour ce jour-là, mais est-ce qu'il y aura autre chose ?<br /> (pour prévoir combien il faudra de flamms...)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je ne doutais pas de ton aide Barbara!!!<br /> Tu es tjs là!!!<br /> Et je ne veux pas de yeux qui piquent!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre